checklist_orga_agfr
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Table des matières
Checklist d'organisation d'un Agile Games France
Timing : Déclaration d'une nouvelle instance d'AGFr
- Décider des dates courant Septembre de l'année précédente
- Liste à puce
 
 
Timing : Consultation de la ville d'accueil
A compléter
Timing : Vente des places
A ce stade, la ville d'accueil a été choisie. Quelques opérations sont à considérer :
- Gestion de la salle
(@Julie : que dirais-tu de nous faire un REX de ton expérience avec @Alex ?)- Faire un budget prévisionnel à l'équilibre
 - Demander l'accord officiel du financement par le CARA Grenoble en contactant le Président
 - Demander au lieu d'accueil des factures au nom du CARA Grenoble
 - Contacter la trésorière pour le versement des arrhes et le paiement des échéances
 
 - Création d'un logo
- Faire une demande à @Ramuncho (ou à quelqu'un d'autre : Rémi Saraillon en avait fait 1 en 2022) en lui indiquant un thème associé à la ville … si besoin 😉
 - Commander 200 stickers sur imprimer-moins-cher.com (environ 120 euros)
Et pourquoi pas des sous-bock comme en 2017 (environ 120 euros) (contiprint.com→ primus-print.fr .. si cela existe toujours) 
 - Création de l'événement sur YURPLAN
- Décider de la date de mise en vente
 - Créer l'évènement et les places sur le Yurplan du CARA Grenoble (plutôt à faire par quelqu'un de Grenoble car il faut les accès au Yurplan du CARA Grenoble)
 
 
checklist_orga_agfr.1758008803.txt.gz · Dernière modification :  de alexboutin
                
                